Politique de retour et de remboursement
G-chaleur
France
Politique de retour et de remboursement
Chez G-chaleur, votre satisfaction nous tient à cœur. Si un article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner ou l'échanger sans aucun problème. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat.
Délai et conditions de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous renvoyer votre commande. Les retours ne sont possibles que pour les articles neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez vous assurer que toutes les étiquettes, tous les accessoires et tous les documents sont joints.
Types de retour
Nous acceptons les retours de produits défectueux et non défectueux.
Si l'article a été endommagé, est défectueux ou a été livré par erreur, nous prenons bien sûr en charge les frais de retour.
Si vous souhaitez retourner un article pour des raisons personnelles (par exemple, taille incorrecte, changement d'avis, produit non satisfaisant), les frais d'expédition sont à votre charge. Dans ce cas, la responsabilité de l'étiquette de retour incombe au client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
Pas de frais de restockage :
aucuns frais supplémentaires ne sont facturés pour les retours.
Procédure de retour
Contactez-nous par e-mail à l'adresse service@g-chaleur.fr en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.
Nous vous enverrons une autorisation de retour ainsi que des instructions détaillées sur la procédure de retour.
Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine.
Apportez le colis à un prestataire de services d'expédition de votre choix si vous organisez vous-même le retour.
En cas d'articles défectueux ou livrés par erreur, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite.
Veuillez conserver la preuve d'expédition jusqu'à ce que votre remboursement soit effectué.
Processus de remboursement
Après réception et vérification de l'article retourné, nous traiterons le remboursement sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 jours.
Possibilités d'échange
Si vous préférez un autre article, une autre couleur ou une autre taille, nous vous aiderons volontiers à effectuer un échange rapide et simple. Il vous suffit de nous contacter.
Produits non retournables
Pour des raisons d'hygiène ou de sécurité, certains articles ne peuvent être retournés. Ces produits sont clairement signalés comme non retournables dans leur description respective.
Pour plus d'informations
Des questions ?
Consultez notre page FAQ ou contactez notre service clientèle.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide concernant les retours ou les remboursements, veuillez nous contacter :
Informations sur l'entreprise
Nom du site web : G-chaleur
Adresse : Pl. de la Fontaine 5,2034 Peseux, Suisse
E-mail : service@g-chaleur.fr
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Téléphone : +33 7 57 81 39 12
Numéro d'entreprise : CHE-204.596.633
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